Ma Ferrari 348

 Un rêve de petit garçon qui devient réalité !

 

Depuis tout petit, je fais parti de ces gens passionnés par la marque au cheval cabré et c'est en novembre 2014 que ce rêve est devenu réalité avec l'acquisition d'une 348 tb de 1993.

Après plusieurs mois de recherches, j'ai trouvé cette 348 ayant eu 3 propriétaires auparavant, avec historique limpide et connu depuis la "naissance" de la voiture. L'entretien a toujours été effectué dans le réseau Ferrari, avec une multitude factures et la présence du fameux carnet.

Il s'agit d'une 348 tb française, intérieur noir (moquette et sièges), avec trousse à outils, housse et lampe de poche. Cette 348 possède toutes les modifications type gtb/gts, elle date de 1993 et est repertoriée en 1994 par Pozzi.

La voiture est entièrement d'origine excepté les bas de caisse de couleur carrosserie,le cheval sur la grille avant et un échappement Inox ( mais je conserve précieusement celui d'origine au cas ou).

 

F1

Depuis cet achat, j'ai parcouru environ 10 000 km en 2 ans, ce qui fait une moyenne plutôt élevée. Mais un tel jouet ne peut pas se contenter de dormir uniquement dans un garage, il se doit de sillonner les petites routes et  quel plaisir éprouvé à son bord !

 

Commentaires (1)

1. Mihel39 13/05/2016

Nouveau propriétaire d'une Ferrari 348 tb
On me demande qu'elle est le poids du coffre de ma 348 TB pour déterminer la force des verins

Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×