Problème de frein ?

     Vous avez déjà un soucis de frein avec votre 348 ? Que faire et comment palier au problème ?

 

Vous rouliez quand soudain, sans prévenir, lors de l'appui sur la pédale de frein plus rien, l'auto ne répond plus !

La 348 étant une voiture "lourde", il est possible, après une utilisation intensive, que la température du liquide de frein est augmenté fortement, d'ou ce type de problème !

- La solution : le problème est dû à un liquide de frein trop vieux! Pensez à changer et vidanger le circuit lors d'une révison, afin de ne jamais avoir un liquide de frein vieux en service!

- Le conseil : si vous faite du circuit, il est nécessaire de mettre  du liquide de frein haute température et d'installer des plaquettes de frein adapter à votre auto ( mieux vos mettre le prix et investir dans de bonnes plaquettes), de plus cela usera  beaucoup vos disques.

Frein.JPG

Commentaires (2)

1. authome philippe 27/03/2012

Pour un excellent frainage même en circuit pendant plusieurs tours avec votre voiture d'origine il faut utiliser une huikle de frein ATE blue silicone et des plaquettes de frein av et ar mintex racing boite bleue.pas de chauffe et une endurance à chaque feinage.

2. bruno 26/10/2012

bonjour jai un probleme depuis que jai deconecte mon alarme boitier dorigine ferrari a linterieur de ma 348ts mon klaxone reste constament alume si je retire pas le fusible a lavant et jai mes feux qui descende monte sans arret est ce que le probleme est lié merci de votre reponse
Bruno

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site