Evolution intérieur de la 348

L'intérieur a lui aussi subi des modifications au cours de la production, les voici :

Evolution du volant :

 En 1994, avec l'arrivée de la GTB/GTS, le volant subit une légère modification au niveau du contour. Il se compose d'une seule pièce de cuir pour la version Tb/Tts et plusieurs pièces pour la GTB/GTS.

Tb/Ts :Tb

GTB/GTS :

Volant

Drapeau 1

Evolution de l'assise des sièges :

A partir de 1992, l'assise du siège change, on passe d'un siège fait en une "seule partie" à un siège en "2 parties" (siège + coussin carré au niveau de l'assise). Le dossier a peu évolué, seules les coutures horizontales qui étaient simples sont passées doubles, assorties à celles de l'assise.

Avant 1992 :

2 2

Après 1992 (jusqu'à la GTB/GTS) :1 4

Drapeau 1


 Evolution des panneaux de portes :

Pour les versions Tb/Ts, on observe sur le panneau supérieur de la porte 2 stries et 3 lignes. En revanche  sur les versions GTb/GTs, on observe un panneau supérieur de porte complètement lisse.

Tb/Ts :

TbGTB/GTS :

Gts

Drapeau 1

Evolution de la console centrale :

Sur les premières tb, on peut observer sur le tunnel central (entres les 2 sièges) constitué d'un vide-poche avec un couvercle assez imposant en cuir strié, pouvant être fermé à clef.

Console

 Par la suite, les Tb/Ts (idem GTB/GTS) ont subi une modification avec un simple vide-poche ouvert et à l'arrière de celui-ci on retrouve un rangement possédant un couvercle lisse (ne fermant pas à clef) permettant de ranger les K7 audio de l'époque.

Console1

Drapeau 1

 

×