Livre d'or

122 message(s) dans le livre d'or

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutien et votre fidélité !

Cela me pousse chaque jour à continuer et améliorer mon site !

Au plaisir de vous lire. 348ement Pierre

Livre

 

    • DOUAT JEAN PAUL Le 14/03/2012
    Bravo pour ce cite il est vraiment bien réalisé et sourtout apparament avec beaucoup de sérieux.
    je voudrais connaitre le prix moyens d'un spider de 94 avec 20000km
    d'origine 1 er main, avec carnet ect...
    si je pouvez avoir une réponse rapide cela m'aiderais a prendre une décision merci d'avance
    • jean claude Le 05/02/2012
    bravo superbe cite
    • Denis Le 02/01/2012
    Bonjour cher Pierre,

    Je vous félicite pour votre site. Moi-même passionné et heureux propriétaire de 5 Ferraris (512BB carbus, 308GTS QV, 308GTB Polyester, 308GT4 Dino et finalement une belle 348GTS), je serais heureux de vous communiquer quelques infos pertinentes relatives à certains détails techniques, notament sur les repères techniques et cosmétiques entres les versions TB/TS et GTB et GTS, en effet, il y a plétore de petits détails (en plus du bas de caisse peint de la même teinte que celle du véhicule) que tout propriétaire de F348 serait heureux de connaitre. Je me permets également de préciser que la série spéciale de 348 a été produite que pour le marché USA uniquement.

    Bravo pour votre site, il est bien fait et contribue à faire connaître la culture Ferrari aux amateurs, de plus, il donne une bonne impréssion sur la F348 dont le jugement et les critiques furent souvent négatives, à tors bien entendu.

    En effet, pour rappel, hormis la 288GTO et la F40, c'est la première Ferrari de série avec le V8 longitudinal avec la boîte en arrière et c'est la dernière de Ferrari avec la boîte 5 rapports avec la première vitesse en bas à gauche et de plus, c'est la dernière sans la direction assistée et sourtout sans airbag (seules les série 1 de 1994 et 1995 des F355 n'avaient pas d'airbag). C'est également le dernier moteur à 4 soupapes par cylindres...

    Pour les détails entre les versions TB/TS & GTB/GTS, je ferai un second message, car la liste des points est relativement longue.

    Bien cordialement Denis (Suisse)
  • Félicitations pour votre site. Nous partageons la même passion et nous en profitons pour mettre à votre disposition notre professionnalisme et notre expérience sur ce genre de véhicules. N'hésitez pas à nous poser des questions.
    Cordialement,
    Michel Mercier.
    • Nico Le 28/08/2010
    salut mon pote! il déchire ton site! fasse en sorte kil soi encor + kiffant chak jour!
    bravo bravo et encore bravo!!!!!!!!!!!
    ps:va falloir sorganiser une virée en féfé!!!
    • Rev348 Le 07/05/2010
    Salut Pierre!
    Tjrs aussi mordu!!! BRAVO encore pour ton site qui évolue bien, et peut être à un de ces 4 pour une autre virée dans ma belle qui m'accompagnera sous peu vers notre 4° année commune!....
    • Jonathan mantha Le 13/04/2010
    Merci beaucoup beaucoup!!! Jonathan de Montréal futur propriétaire d'une 348 tb. Dire que je pensais être le seul a perdre mes moyens devant cette beaute du début 90. Ce site est excelent comme toute Ferrari!!!
    • José Le 09/04/2010
    Salut Pierre, continue ainsi pour ce sîte.
    C'est grâce à des passionnés comme toi que j'ai franchi le pas et je suis donc propriétaire d'une 348 GTB depuis trois semaines.
    Merci et donne nous le max d'infos sur ce modèle.
    José ("Joenzo")
    • Audrey Le 08/04/2010
    Coucou Pierre!
    Comment vas tu?
    Je n'avais encore jamais eu l'occasion de visiter ton site et bien je comprends mieux ta passion pour Ferrari maintenant!
    Il est vraiment très bien fait!
    Toutes mes félicitations!

    Audrey (Fac de Sciences Bourges)
    • claude Le 21/03/2010
    chapeau,pour ce site qui m'en a appris énormément sur la 348 tb.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.